Obtenir la meilleure expérience de jeu possible ne concerne plus uniquement les spécifications de votre ordinateur ou votre console. Il est également important de disposer d’un excellent moniteur conçu pour les jeux. L’un des aspects les plus importants d’un bon moniteur de jeu est le taux de rafraîchissement. Des taux de rafraîchissement plus élevés se traduisent par un mouvement plus net et plus fluide. L’un des taux de rafraîchissement les plus populaires actuellement est 144Hz; beaucoup plus élevé, et de nombreux ordinateurs ne pourront pas en tirer pleinement parti.

Nous avons testé 27 moniteurs avec un taux de rafraîchissement de 144Hz. Nos choix pour les meilleurs modèles disponibles à l’achat en 2019 sont présentés ci-dessous.meilleur ecran 144hz

Meilleur Ecran 144hz

1. BenQ Zowie XL2411P de l’écran 144hz

BenQ Zowie XL2411PLe BenQ Zowie XL2411P (lisez notre avis) est un moniteur 24 pouces 1080p qui fournit les ingrédients dont les joueurs ont besoin rapidement: rafraîchissement de 144Hz et temps de réponse de 1 ms. Pour les sportifs exigeants Esports, il offre une technologie sans scintillement pour aider à prévenir la fatigue oculaire lors de longues séances et le cadre de l’écran est conçu pour réduire les reflets gênants et vous permettre de rester concentré sur le jeu.

Avec les nombreuses options de personnalisation disponibles, vous pouvez modifier les niveaux et les couleurs de noir pour obtenir la meilleure image possible pour vos jeux préférés.

  • Le support ajustable en hauteur à un doigt sans effort permet
  • Moniteur 1ms avec fréquence de rafraîchissement ultra rapide de 144Hz
  • La technologie sans décalage fournit une réponse en temps réel

Buy-From-Amazon


2. Asus VG278Q de l’écran 144hz

Asus VG278QLa plupart des moniteurs 1080p 144Hz mesurent 24 pouces, mais l’Asus VG278Q (lisez notre avis) vous heurte jusqu’à 27 pouces. Vous ne voudriez pas dépasser les 27 pouces sans augmenter également la résolution à 1440p, mais le Asus VG278Q offre une expérience légèrement plus immersive avec son écran agrandi.

De plus, il offre une porte dérobée à la technologie de framerate adaptative G-Sync de Nvidia qui vous permet d’éviter le surcoût typique de G-Sync. L’Asus VG278Q est l’un des rares moniteurs FreeSync compatibles G-Sync que Nvidia a testés et certifiés.

  • Moniteur de jeu 27 “Full HD 144Hz 1ms
  • Prêt pour le marathon avec la technologie ASUS Eye Care
  • Haut-parleurs stéréo 2W fournissent

Buy-From-Amazon


3. Asus PG279Q

Asus PG279QL’Asus PG279Q est le MG279Q mais avec la technologie G-Sync, ce qui signifie qu’il coûte quelques centaines de dollars de plus. Si cela en vaut la peine, le PG279Q est un moniteur de taux de rafraîchissement élevé fantastique qui répond à tous les critères, même s’il présente les mêmes faiblesses. Il possède un panneau IPS 1440p, 144Hz (qui peut être overclocké à 165Hz) avec des angles de vision et un contraste excellents. C’est notre moniteur de jeu préféré.

Ce n’est pas le plus brillant des moniteurs, avec un maximum de 350 nits, mais il ne prend pas en charge le HDR. Par conséquent, la luminosité et la couleur ne sont pas aussi importantes. C’est quelque chose qui nous manque lorsque nous utilisons un écran comme celui-ci, mais cela n’en empêche en rien la qualité du moniteur de taux de rafraîchissement élevé. Il semble fantastique à 1440p et laisse assez de marge graphique pour que même les jeux AAA atteignent plus de 100 FPS si vous avez une carte graphique correcte pour la propulser.

Ce n’est certes pas un moniteur bon marché, mais c’est moins cher que beaucoup de ses contemporains 4K. L’Asus PG279Q offre un bon rapport qualité-prix tout en cochant presque toutes les cases que nous souhaitons voir sur un affichage à taux de rafraîchissement élevé.

  • Affichage WQHD de résolution 2560 x 1440 doté de la technologie IPS
  • Ultra-Low Blue Light, exclusivité ASUS
  • Support de conception ergonomique à inclinaison totale

Buy-From-Amazon


4. ViewSonic Elite XG240R

ViewSonic Elite XG240RVous n’avez pas besoin de beaucoup dépenser pour obtenir un bon moniteur 144Hz et en fait, vous pouvez dépenser relativement peu sans faire de grands sacrifices si vous savez où regarder. Le ViewSonic Elite XG24R n’est peut-être pas particulièrement volumineux, mais ses 24 pouces sont plus que suffisants pour les jeux en 1080p. Il supporte toujours le taux de rafraîchissement élevé 144Hz de ses contemporains.

En tant que panneau TN, il n’est pas surprenant que le temps de réponse de cet afficheur ne soit que de 1 ms. Il n’ya donc pas lieu de s’inquiéter des images fantômes. Il prend également en charge des niveaux de luminosité allant jusqu’à 350 nits, ce qui est comparable à certains de nos écrans de jeu préférés non HDR. Il est même doté de la technologie AMD FreeSync, de sorte que les utilisateurs de cartes graphiques AMD peuvent profiter d’un jeu sans larmes sans avoir besoin de V-Sync.

Le rétroéclairage RVB est agréable et l’image générale de cet écran est également très solide. Vous devez supporter des lunettes plus épaisses et un design plutôt ennuyeux. Vous obtenez un moniteur extrêmement rapide, 1080p, à taux de rafraîchissement élevé. C’est difficile à battre, ce qui en fait le meilleur moniteur au monde avec un budget de 144Hz.

  • Résolution Full HD 1080p, temps de réponse ultra-rapide de 1 ms
  • La technologie AMD FreeSync permet des taux de trame réguliers
  • Taux de rafraîchissement incroyable de 144Hz

Buy-From-Amazon


5. Dell S2417DG de l’écran 144hz

Dell S2417DG 60,45 cmCe moniteur offre une excellente expérience de jeu, presque aussi bon que celle d’ASUS, mais avec des angles de vue plus mauvais, il n’est donc pas aussi bien adapté aux jeux en coopération avec quelques personnes. Globalement, il s’agit d’un moniteur de jeu exceptionnel avec un temps de réponse impressionnant, un faible retard d’entrée et une prise en charge de NVIDIA G-SYNC.

Globalement, le meilleur moniteur de jeu G-SYNC 144Hz que nous avons testé jusqu’à présent, mais si vous voulez quelque chose d’un peu moins cher et que vous n’avez pas besoin des angles de vision, le Dell S2417DG est une excellente alternative.

  • Obtenez une clarté étonnante avec la résolution QHD
  • 2 fois plus de détails d’écran que la Full HD
  • Optimiser le confort des yeux

Buy-From-Amazon


Voilà, notre analyse complète de l’argent que le meilleur moniteur de jeu peut acheter! La compilation de cette liste a été un processus difficile, car les choix sont nombreux. Cependant, en utilisant les connaissances précédentes et un nouveau processus de test simplifié, nous avons réussi à proposer ce que nous croyons être le meilleur sur le marché.

Quel était votre moniteur préféré et qu’utilisez-vous actuellement? Faites-nous savoir en nous laissant un commentaire dans la section ci-dessous!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here